OFFRE AU BOUT DU FIL

Accueil & Permanence Téléphonique

Que vous soyez indépendant, une TPE/PME, en création d’entreprise ou profession libérale, vous devez être en mesure d’assurer un accueil téléphonique de qualité constante et d’apporter rapidement et efficacement une réponse adéquate à vos clients ou prospects afin de leur assurer une meilleure expérience client. L’externalisation de votre accueil téléphonique peut vous permettre de remplir tous les critères d’accueil de votre profession.

Quelque soit la situation, que vous soyez en rendez-vous ou en congés, nous vous proposons :

Prise en charge des appels

Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00

Ce service comprend :

  • Attribution d’un numéro dédié de renvoi d’appels
  • Réception des appels avec une réponse personnalisée
  • Traitement des appels : Décroche personnalisée, prise de coordonnées de l’appelant, mise en relation selon filtrage
  • Communication des informations générales
  • Prise de message et renvoi par email ou SMS
  • Reporting mensuel des activités
Formule à partir de 9,90€HT/mois ou sans engagement.

Pour en savoir plus : info@lizine.com